Une nouvelle équipe avec beaucoup d’ambition!

La nouvelle année ne fait que débuter pour le Nordic Wolf et les bonnes nouvelles ne cessent de déferler sur l’équipe de l’UQAR. Après la superbe année qu’a vécue l’équipe l’an dernier, plusieurs nouveaux ont décidé de s’impliquer dans l’organisation 2018-2019. Il nous fera plaisir de vous les présenter dans les semaines qui suivront.

Dernièrement avait lieu la séance d’inscription pour les 3 compétitions disponibles cette année soit au Tennessee du 11 au 14 avril, en Californie du 16 au 19 mai ainsi qu’à Rochester du 6 au 9 juin. Lors de ce jour d’inscription, nous avons réussi à se tailler une place pour la compétition de Rochester dans l’État de New-York! Cette épreuve se déroulera en partie à la mythique  » Rochester Institute of Technology  » ainsi qu’à l’impressionnant centre de motocross  » Hogback Hill MX « .

L’année 2017-2018 aura été remplie de haut et de bas. Somme toute, l’équipe a travaillé d’arrache-pied afin d’en venir à des résultats impressionnants. Pour débuter l’année en grande, l’équipe a reçu un très beau cadeau. En effet, l’Université du Québec à Rimouski a pris les grands moyens afin de donner un coup de main à l’équipe du Nordic Wolf en procurant au Département de Math, Info et Génie une remorque permettant de simplifier les nombreux déplacements de l’équipe! Toute l’équipe tient à leur dire un énorme merci! Nous tenons aussi à remercier nos deux partenaires majeurs qui nous soutiennent à chaque année, soit le Fond de soutient aux projets étudiants et le Fonds Desjardins aux projets étudiants.

Pour la suite restez à l’affût!